Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Bordure de photo / Need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Jim-La-Frime

MessageSujet du message: Bordure de photo / Need help  - Posté le: 24 Juin 2009 11:46

Répondre en citant

Bonjour,
C'est mon post sur ce forum. J'ai cherché la réponse à ma question, mais sans succes.
Voila mon probleme, quand je met une bordure à une photo, la largeur de la bordure à la gauche de ma photo est nettement plus grosse que celle situé à la droite de ma photo. Pas très esthétique donc.
J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution, et laquelle ?!

Autre chose, y'a t-il une fonction qui permet d'aligner des photos sur une même ligne ou est on obligé de le faire "a main levé" ?

Je vous remercie par avance,
Pardonnez moi si mes questions ne sont pas claires, je les reformulerai.
Cdt,
Jim
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Juin 2009 12:56

Répondre en citant

bonjour
bordures: je n'ai jamais vu ce problème - les bordures sont parfaitement égales sur les 4 côtés - je viens encore de faire un essai - es-tu sûr de ne pas avoir en plus une ombre portée latérale de la même teinte ? dans ce cas c'est normal que ta bordure paraisse plus large Laughing (les ombres c'est l'icone juste en dessous de l'icone bordure)

alignement:
tu fais affichage - afficher/masquer propriétés des objets puis tu joue avec les X et les Y
astuce: CTRL + flèches du clavier te fait un déplacement micrométrique au 1/10è de mm !! (la flêche seule déplace au mm près)
bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Jim-La-Frime

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Juin 2009 13:09

Répondre en citant

Je viens encore d'essayer.
La bordure du haut et du bas sont semblable, en revanche celle de gauche est plus large que celle de droite.
C'est embetant, ce n'est pas esthétique. Et j'ai vérifier, il n'y a aucune ombre.
C'est plus flagrant quand je met l'épaisseur de la bordure a 10. Et je vient de m'apercevoir que lorsque je met l'epaisseur a 9, c'est le coté droit qui devient plus large. ^^ Si une solution existe... merci d'avance.
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Juin 2009 14:39

Répondre en citant

tu sauvegarde cette bizareté en .SCI et tu l'envoie au CDIP à support@cdip.com qui vont vérifier
Autrement je ne vois pas de solution
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Jim-La-Frime

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Juin 2009 14:52

Répondre en citant

Très bien, je vais faire ca.
Merci de m'avoir aidé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com