Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Arbre vert modèle n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
geluy

MessageSujet du message: Arbre vert modèle n°1  - Posté le: 21 Juin 2009 13:04

Répondre en citant

Bonjour,
Comment puis-je revenir à mon ancienne présentation de la fiche familiale?
J'avais les parents avec leurs coordonnées et tous les enfants dans l'ordre chronologique avec des espaces entre chaque personne.
J'ai cliqué sur sur l'arbre vert, modèle 1 et la touche reste enfoncée.

Comment faire marche arrière pour rétablir l'ancien modèle?

geluy
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Juin 2009 13:53

Répondre en citant

Bonsoir,

Pas facile de vous aider. Manifestement vous n'utilisiez pas l'arbre "mode 1", donc parmi la centaine d'arbres proposés par Généatique il est impossible de deviner celui qui vous plaît.

Si vous avez de la chance, votre modèle est encore là:

Sinon il vous faut fouiller parmi tous les modèles disponibles. Vous avez la liste des modèles en cliquant sur l'icone à droite de celle marquée d'une fléche.

Cordialement

Michel P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com