Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

PC planté - Tout à réinstaller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Galoute

MessageSujet du message: PC planté - Tout à réinstaller...  - Posté le: 18 Juin 2009 17:06

Répondre en citant

Bonjour

ma demande ne doit pas être très originale...

j'ai acheté studio scrap le 28 octobre 2007. Dernièrement mon PC a planté et j'ai du m'en racheté un nouveau.

J'aimerais réinstaller le logiciel. Comment faire ?

Merci d'avance

2ème question : une amie a un mac et adore le logiciel, existe-t-il une version mac ?

merci d'avance
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Juin 2009 9:41

Répondre en citant

bonjour
il te faut un lien de téléchargement. Le cdip, lorsque tu lui auras donné les preuves de ton achat de 2007 (mail, N° de série de studio-scrap...) te fournira ça; contacte les à fr@cdip.com

pose leur aussi la question pour le Mac; je ne saurais te répondre
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Galoute

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Juin 2009 10:31

Répondre en citant

merci beaucoup !!!
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Studio-Scrap - MAC et LINUX  - Posté le: 23 Juin 2009 8:20

Répondre en citant

Bonjour,

Tous nos logiciels peuvent fonctionner sur MAC et LINUX si celui-ci est équipé d'un émuleur, nous vous proposons Wine

Cliquez sur ce lien pour consulter le site de WINE : http://www.winehq.org/

Wine est capable d'exécuter des applications Windows sous Mac et Linux et d'autres systèmes d'exploitation compatibles.

Il existe aussi une version payante plus simple d'installation : http://www.codeweavers.com/

Contacter le cdip, pour avoir un nouveau lien de téléchargement du logiciel Studio-Scrap

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement : support@cdip.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com