Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Transformer les fichiers en .jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
Juliette-Marie

MessageSujet du message: Transformer les fichiers en .jpg  - Posté le: 28 Mai 2009 7:40

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien compris que pour faire imprimer les pages de scrap dans un atelier extérieur, il faut transformer les fichiers .sci en fichiers .jpg. Mais comment fait-on ?
Mes pages sont stockées dans un dossier de "Mes documents" et je ne vois pas le moyen de changer l'extention.
Merci de vos explications.
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mai 2009 8:01

Répondre en citant

Bonjour

Exporter - image - (JPG, BMP...)

et ne pas oublier de lire le manuel ou tout cela est marqué:

http://forum.cdip.com/ftopic6687.php

Laughing
bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Juliette-Marie

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mai 2009 8:37

Répondre en citant

Merci, j'aurais du lire le manuel plus à fond ! Je suis encore novice mais vos autres réponses m'ont bien aidée pour avancer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com