|
|
| Auteur |
Message |
maïenou
|
Sujet du message: Photos soi-disant retirées de la galerie - Posté le: 27 Mai 2009 14:54
|
|
|
Help ! Je viens de recevoir une série de mails du CDIP, me signalant que certaines de mes compos étaient supprimées de la Galerie et ce, pour un tas de raison possibles . Le messag e est presque illisible car certains caractères ont été modifiés . De plus , si je vais voir dans la galerie , mes photos sont toujours là ( ex ; 2compos intitulées :" Aujourd'hui" )Je n'y comprends rien . Cela vous est-il déjà arrivé ? |
|
|
 |
maïenou
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 11:37
|
|
|
Rebelote : encore une série de supprimée : j'ai écrit au CDIP. J'attends avec impatience leur réponse !  |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 14:29
|
|
|
Bonjour,
Nous supprimons toutes les images en double ou en triple exemplaires...
Lorsque vous envoyez des images, si vous appuyez plusieurs fois sur Envoyer, les images sont importées plusieurs fois. |
|
|
 |
maïenou
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 14:47
|
|
|
Grand merci pour votre réponse ! Quand je réponds à un commentaire sur une de mes photo , ce phénomène se produit-il? Ou bien est-ce parce qu'incosciemment j'appuie 2 fois sur la même photo?
Bonne après-midi à vous. |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 15:10
|
|
|
ce la fait un moment que je me dis que ce dédoublement ou même triplement des photos est très gênant; c'est bien si le cdip fait le ménage  |
|
|
 |
maïenou
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 16:30
|
|
|
Exactement mais je ne m'étais pas rendu compte que mes compos se trouvaient à plusieurs endroit. Est-ce que ça se produit quand on met à la fois membre de la Galerie et Saison , par exemple ? Ou bien quand on répond à un com?
Bonne soirée ensoleillée ;Maïenou |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Juin 2009 16:51
|
|
|
peut-être en effet si on met la photo dans une galerie optionnelle ? n'empêche que ça fait un peu souk de trouver certaines plusieurs fois et d'autres qu'une seule fois
bonne soirée; pas très ensoleillée à Sofia  |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 2 Juin 2009 14:14
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, cela doit venir des catégories optionnelles. Je vais voir si on peut faire quelque chose ... |
|
|
 |
|
|