Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mettre mes photos dans la galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap
Auteur Message
berengere

MessageSujet du message: mettre mes photos dans la galerie  - Posté le: 22 Mai 2009 9:13

Répondre en citant

Bonjour je ne comprends pas quand je charge une photo ( dans la galerie ) a la fin quand le téléchargement est fini ca me mes une page blanche j'ai remarqué que j'avais 5 images en file d'attente dite moi ce que je dois faire merci très bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2009 11:20

Répondre en citant

bonjour
as-tu vérifié que leur taille est inférieure à 1.5Mo ? au-dessus ça ne passe pas
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
berengere

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2009 11:47

Répondre en citant

oui j'ai écrie a cdip car les image que je charge ce sonts mes composition c'est très gentil de me repondre au debut ca marcher très bien mais depuit 2 jours ça ne va plus très bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com