Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Photo introuvable - problème d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
Marcello

MessageSujet du message: Photo introuvable - problème d'affichage  - Posté le: 21 Mai 2009 10:39

Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais simplement signaler le problème suivant:
Lorsque des photos ont été déplacées, et que l'on doit convertir une base de PF2 vers PF3, une fenêtre s'ouvre en précisant que les photos sont introuvables, normal.
Le problème est que dans l'affichage du chemin complet de la photo c'est mal libellé. Je m'explique: le chemin de ma photo est C:\Documents and settings\Marcel\Mes Documents\PHOTOS FAMILLE\Famille\photo1.jpg
Dans la fenêtre je vois affiché: C:\Documents and settings\Marcel\Documents and settings\Marcel\Mes Documents\PHOTOS FAMILLE\Famille\photo1.jpg
et encore pas exactement car le nom de la photo, malgré qu'on puisse élargir la fenêtre, n'apparaît pas car le texte est tronqué. Ce qui fait qu'on ne sait pas quelle photo manque.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Nicolas CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2009 8:23

Répondre en citant

Bonjour,

Votre message a bien été pris en compte.

En tant que solution temporaire vous pouvez laisser la souris au-dessus du lien, et une bulle d'aide affichera le chemin complet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com