|
|
| Auteur |
Message |
francois Site Admin
|
Sujet du message: Une petite bannière sur votre blog ou sur votre site - Posté le: 15 Mai 2009 21:56
|
|
|
Bonjour à Tous,
On vous a préparé des petites bannières ou des gros boutons aux couleurs de Studio-Scrap, le forum ou la galerie.
A découvrir en suivant ce lien :
http://www.studio-scrap.com/liens.html
Dés que vous avez mis le bouton sur votre blog, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum !
A bientôt sur vos blogs, on a hâte d'aller les voir. |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 22 Déc 2009 20:46
|
|
|
Bonsoir !
En échange d'une bannière apposée sur un blog ou un site (Publicité pour le CDIP), il aurait été sympa d'offrir autre chose que de la reconnaissance, non ?
Et pourquoi pas proposer des bannières avec des URL de tracking qui vous permettraient de savoir quels blogs/sites génèrent le plus de trafic entrant ? et de "récompenser" ces bonnes âmes par un ou plusieurs kits en fonction du trafic... Cela resterait de la pub peu coûteuse
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
francois Site Admin
|
Sujet du message: - Posté le: 23 Déc 2009 12:27
|
|
|
Bonjour,
Nous disposons déjà d'outils nous permettant d'évaluer le trafic issu des blogs.
Les "récompenses" qui existent dépendent de la notoriété du blog et de la façon dont les produits sont mises en avant. N'hésitez pas à nous recontacter à l'issu de la mise en place.
Bien cordialement |
|
|
 |
manuela
|
Sujet du message: - Posté le: 30 Jan 2010 21:20
|
|
|
bonjour je voudrait mettre l'une de vos bannière dans mon blog skyrock
mais je vais dans quoi pour faire le copier/coller car j'ai essayé dans le liens mais ça ne fonctionne pas
merci pour votre aide |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 4 Fév 2010 22:45
|
|
|
| francois a écrit: | Bonjour,
Nous disposons déjà d'outils nous permettant d'évaluer le trafic issu des blogs.
Les "récompenses" qui existent dépendent de la notoriété du blog et de la façon dont les produits sont mises en avant. N'hésitez pas à nous recontacter à l'issu de la mise en place.
Bien cordialement |
Est-ce que l'outil en question est celui que vous présentez sur la page "Top Site" http://www.lemondeduscrap.com/topsitesscrapbooking/index.php?a=join ?
Les stats sont les stats des referrers ayant généré du trafic sur les noms de domaines http://www.lemondeduscrap.com/ et http://www.studio-scrap.com/ ? car je suppose qu'il ne s'agit pas des stats de fréquentation de ces sites/blogs
Il y a plusieurs liens sur mon site en place... des articles parlant de Studio Scrap...
Dernière édition par sbv31 le 12 Fév 2010 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Fév 2010 16:47
|
|
|
Bonjour,
On dirait que mon message est passé à la trappe...
A quoi correspond "TOP SITE" (fonctionnement) ?
Merci ! |
|
|
 |
Emmanuel
|
Sujet du message: - Posté le: 11 Fév 2010 14:42
|
|
|
TOP SITE est un service d'annuaire qui permet de classer les sites référencés en fonction de leur fréquentation, on peut donc supposer que les chiffres indiqués correspondent bien à la fréquentation des-dits sites
Au cas où je me fourvoierais, les chiffres indiqués représenteraient la fréquentation de ces sites depuis la page TOP SITE que vous mentionnez.
Bonne journée,
Emmanuel |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 12 Fév 2010 19:21
|
|
|
OK. Je pense avoir compris... car je ne voyais pas comment vous pouviez récupérer nos infos de trafic (ces infos étant stockées dans les fichiers log serveur)....
Dès lors qu'on est membre de la liste "TOP LISTE" on rajoute un morceau de code JavaScript ou un bouton sur la page d'entrée mentionnée lors de l'enregistrement... et c'est grâce à ce "bouton" qu'un script va s'exécuter et vous pouvez récupérer les infos : nbre de visites, pv, etc. permettant le classement...
Fréquentation des dits-sites... Oui... mais peut-être pas pour toutes les pages... peut-être que POUR la page / URL mentionnée dans le formulaire d'enregistrement... ?
 |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 1 Mar 2010 10:40
|
|
|
Bonjour,
Merci par avance pour votre rapide retour.
1 - Le code doit être placé sur TOUTES les pages ? dans le header par exemple ? ou uniquement sur la page d'accueil du site ?
2 - J'ai aussi un blog... Je dois donc faire une seconde inscription ?
Merci pour votre retour. |
|
|
 |
|
|