|
|
| Auteur |
Message |
christinef
|
Sujet du message: - Posté le: 10 Sep 2006 21:39
|
|
|
| tres bien cette recapitulation !! |
|
|
 |
coffec
|
Sujet du message: offre mon aide pour le caom - Posté le: 16 Sep 2006 11:17
|
|
|
Bonjour
Je peux vous aider dans vos recherches au CAOM d Aix en Provence
Bonne journée
Nicole |
|
|
 |
titmary027
|
Sujet du message: souci d'adresse - Posté le: 18 Oct 2006 17:01
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai d'abord m'excuser pour les reponses que je n'ai pas pu donner aux personnes qui aurait pu me contacter ou qui sont sans nouvelles de ma part. Le souci qui se pose et qu'une personne a récupérer mon mot de passe msn et la changer je n'arrive donc plus a l'utiliser et je me peux donc pas voir les mails des personnes qui pourrait me contacter et je n'ai plus disposition des adresses des personnes pour qui je devais faire des recherches. j'en suis vrai génée et désolé, je vous donne une autre adresse titmary@cegetel.net si vous accepter encore que je vous aide, je me permets par compte de vous demandez de ne faire la demande d'un seul acte chaque fois, je travaille maintenant et je n'est plus beaucoup de temps.
je vous remercie d'avance et m'excuse encore de ce qui est arriver.
cordialement |
|
|
 |
Phytandros
|
Sujet du message: Re: souci d'adresse - Posté le: 20 Oct 2006 9:33
|
|
|
| titmary027 a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterai d'abord m'excuser pour les reponses que je n'ai pas pu donner aux personnes qui aurait pu me contacter ou qui sont sans nouvelles de ma part. Le souci qui se pose et qu'une personne a récupérer mon mot de passe msn et la changer je n'arrive donc plus a l'utiliser et je me peux donc pas voir les mails des personnes qui pourrait me contacter et je n'ai plus disposition des adresses des personnes pour qui je devais faire des recherches. j'en suis vrai génée et désolé, je vous donne une autre adresse titmary@cegetel.net si vous accepter encore que je vous aide, je me permets par compte de vous demandez de ne faire la demande d'un seul acte chaque fois, je travaille maintenant et je n'est plus beaucoup de temps.
je vous remercie d'avance et m'excuse encore de ce qui est arriver.
cordialement |
Bonjour Marie,
je comprends maintenant pourquoi je n'avais plus de réponse à mes courriels envoyés à votre adresse msn. Je viens de vous faire suivre mon dernier courrier à votre adresse cegetel. N'hésitez pas à me contacter si besoin de plus de renseignement.
Cordialement. |
|
|
 |
Cricri
|
Sujet du message: - Posté le: 20 Oct 2006 10:40
|
|
|
| Mis à jour |
|
|
 |
ROUX Annie
|
Sujet du message: Re: Entraide généalogique - Posté le: 28 Oct 2006 15:29
|
|
|
| ROUX Annie a écrit: | J'habite Marseille et propose mon aide sur cette ville. C'est super cette idée d'entraide.
Annie ROUX - tchouminette13@hotmail.fr (c'est mon fils qui m'a trouvé cette adresse email et je ne sais pas comment la changer : alors je crois bien que je vais rester comme ça) |
|
|
|
 |
PEZAREIX
|
Sujet du message: PROPOSITIONS d'ENTRAIDES - Posté le: 7 Nov 2006 19:43
|
|
|
GARD (30)
J'ai beaucoup de relevés de mariages et CM assez anciens (pas pour l'Etat-Civil où il y a des tables) - à votre disposition
MIMI |
|
|
 |
charpentier jean
|
Sujet du message: Re: Entraides généalogiques. - Posté le: 13 Nov 2006 10:46
|
|
|
| Mélanie a écrit: | Bonjour,
Je viens de m'inscrire à votre forum et je trouve votre idée d'entraides très sympatique. Je me rends réglièrement aux archives d'Evreux (27) et je fais également des recherches dans les mairies aux alentours de Pont Audemer. |
bonjour Mélanie,
je viens aussi de m'inscrire à ce forum,vous rendant souvant aux A.D. de l'Eure, je sollicite votre aide pour effectuer des recherches aux A.D:
-pour un extrait intégral d'acte de naissance de:
GR?? Henriette, Argentine,née le 18 février 1844 à Saint Jean de la Lequeraye(27).
-et un extrait intégral d'acte de mariage de:
DUVAL Louis, Oxence(né vers 1823) avec ECALARD Désirée, Héloise (née vers 1822) mariés à BERNAY le 23 OCTOBRE 1840.
voici mon adresse e-mail pour me répondre ou sur le cite:
gene-charpentier@orange.fr
merci d'avance pour votre aide. Jean |
|
|
 |
elianne
|
Sujet du message: aide 71 et 62 - Posté le: 8 Jan 2007 18:58
|
|
|
Bonsoir,
moi, je peux vous aider, à l'aide de dossiers achetés aux association dans le département de Saône et Loire et du Pas de Calais.........
ATTENTION ces dossiers sont des BMS donc de 1793 en remontant le temps ; je ne peux pas vous donner la liste ici, sur d'autres forums, c' est interdit.....mais je la tiens à la disposition des personnes qui font des recherches dans le 71 et le 62 |
|
|
 |
charléa
|
Sujet du message: généalogie dans le 71 - Posté le: 13 Jan 2007 15:02
|
|
|
Bonjour Elianne,
Je débute en généalogie et suis inscrite depuis peu sur ce forum.
Ma belle-famille est originaire de Saône et Loire ; je ne suis qu'au début de mes recherches (j'attends un acte de naissance du grand-père de mon mari qui est né en 1916...) mais je souhaiterais pouvoir vous contacter, si vous le voulez bien, lorsque j'aurai progressé jusqu'aux dates pour lesquelles vous possédez des BMS. Mon adresse mail est la suivante : pascal.chardigny@wanadoo.fr
Merci beaucoup et à bientôt je l'espère.  |
|
|
 |
elianne
|
Sujet du message: - Posté le: 13 Jan 2007 15:11
|
|
|
Bonjour,
Pas de problèmes.............en sachant que je n'ai que les BMS donc avant la révolution, vous pourrez passer par le forum, les réponses que je vous donnerez pourront éventuellement servir à d'autres
En attendant.........bon dimanche |
|
|
 |
karynne
|
Sujet du message: - Posté le: 17 Jan 2007 11:42
|
|
|
je peux aider pour le calvados, je m'y rend de temps en temps
je recherche qquelqu'un pour la manche (patronymes Doraphé à sainte marie du mont et Rabasse à saint martin de varreville) - merci
karynne123@aol.com
a bientot |
|
|
 |
Cricri
|
Sujet du message: - Posté le: 17 Jan 2007 18:05
|
|
|
| Mise à jour |
|
|
 |
simone jeanmaire lesage
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Fév 2007 18:00
|
|
|
Je m'étais proposée pour faire des recherches aux A.D. 45 (d'ailleurs j'en ai fait pour des questions posées sur ce site) et je vois que je ne suis pas indiquée dans les références ci-dessous.
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr |
|
|
 |
keyser_soze
|
Sujet du message: Lozère - Posté le: 9 Fév 2007 9:43
|
|
|
bonjour a tous ....
je suis disponible pour vos recherches aux AD de la Lozère (48) et de l'Eure-et-Loir (28).
Franck |
|
|
 |
steph32430
|
Sujet du message: ad 32, 31 - Posté le: 6 Mar 2007 10:45
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et je vous propose mon aide aux ad du 32 et éventuellement aux ad du 31 car je suis à 50km de Toulouse. mais cela pourra toujours aider certaines personnes.
Je ne pourrais m'y rendre que le vendredi.
a bientot
stéphanie |
|
|
 |
Cricri
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Mar 2007 10:59
|
|
|
Ok mis à jour.
Je rappelle que je n'édite que ce post et que s'il y a d'autres entraides venant d'un post différent, elles n'apparaitront pas là ! |
|
|
 |
misscece83
|
Sujet du message: - Posté le: 12 Mar 2007 16:07
|
|
|
Bonjour
Si vous le desirez je peux vous faire des recherches pour le Var 83 aux AD AM ou autres demandes.
ocina83@yahoo.fr |
|
|
 |
fleurhess
|
Sujet du message: Aide aux AD - Posté le: 24 Mar 2007 7:36
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me rends le 5 avril prochain aux AD de Strasbourg (67).
Je ne m'y rends que occasionnellement, toutefois je peux aider si les dates et lieux recherchés sont précisés, dans ce cas me contacter à l'adresse mail hess.fleur@tiscali.fr.
Bonne journée à tous,
Fleur Hess |
|
|
 |
blain
|
Sujet du message: aide sur Brive la gaillarde correze - Posté le: 25 Mar 2007 14:57
|
|
|
je peux faire des recherches à Brive la gaillarde en Correze
me contacter sur mon email
nathalie.blain@club-internet.fr
Amitié |
|
|
 |
|
|