Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Version 3 , Identifications Personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
DUPRE

MessageSujet du message: Version 3 , Identifications Personnes  - Posté le: 13 Mai 2009 7:37

Répondre en citant

Bonjour,
Certe la mise en surbrillance des personnes à identifier est appréciable, mais je regrette la disparition du N° d'identification de la version 2. Personnellement il m'arrive souvent de faire appel à des tiers personnes pour obtenir les identifications de personnes avec l'aide des fichiers pdf (avec N°)via internet et, lors du repport sur fichier Photos de famille, la chose est plus difficile avec absence de N° car je ne connais pas forcement le faciès des personnes présentent sur le cliché.
Peut-on espérer une MaJ dans ce sens (surbrillance+N°).
Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com