Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mettre photos à l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
AMB

MessageSujet du message: mettre photos à l'écran  - Posté le: 12 Mai 2009 17:09

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé photos de famille 3 DECOUVERTE et associé généatique 2009.

Mes photos sont regroupées dans 8 répertoires dans "mes documents/généatique/8 noms de familles différentes".
Je vois bien apparaitre les 8 répertoires familles à gauche de l'écran.

Quelles sont les manipulations à faire ensuite ?
Comment faire apparaitre 1 photo de famille souhaitée pour essayer le logiciel ?
Que veux dire créer dossier dans ce logiciel ?

A noter que mes photos ont des extensions JPG et bmp aussi.

Merci de votre aide.
Nicolas CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Mai 2009 16:43

Répondre en citant

Bonjour,

Entrez dans le menu "Aide" puis "Accès à l'aide en ligne". Cliquez ensuite sur l'onglet "Index".

Vous pouvez saisir les mots-clés suivants pour voir les rubriques liées à ce mot-clé :
- "Dossier", puis cliquez ensuite sur "Créer" dans la liste pour accéder à l'aide à la création d'un dossier.
- "Image", puis cliquez sur "Ajouter" pour avoir l'aide à l'ajout d'images.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com