|
|
| Auteur |
Message |
alyneo
|
Sujet du message: perdu les textures... - Posté le: 19 Avr 2009 13:37
|
|
|
bonjour,
En aout 2008, j'ai commandé (donc payé) la première version du logiciel sur internet, je l'ai téléchargé... en septembre on me propose la 2émé version que je télécharge... jusque là tous va bien. En février 2009 je change d'ordi, je demande la clef d'activation et j'installe le logiciel sur mon nouvel ordinateur... cool. Le problème c'est qu'à l'époque je n'ai pas remarqué qu'il me manquait des textures et jusqu'à ce matin non plus.
Je me retrouve avec deux images de texture pour chaque catégories (bois, sable, papier peint...) et je ne comprend pas ou sont passé les autres.
Il n'y a que pour le kit st valentin ou tous va bien à priori.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?
Merci par avance. |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 19 Avr 2009 13:45
|
|
|
bonjour
si tu les as vraiment perdu (ce qui est bizarre car les fichiers ne s'effacent pas tout seul) il te suffit de télécharger à nouveau en utilisant N° de série et clé d'activation reçu pour ton pc
si tu n'as plus tout ça mail au cdip fr@cdip.com
bonne journée |
|
|
 |
alyneo
|
Sujet du message: c'est un début... - Posté le: 19 Avr 2009 17:49
|
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai donc retélécharger le logiciel. J'ai bien retrouver toutes les textures, ouffff.
Par contre, les codes ne m'ont pas étaient demandé et je me retrouve sans mon kit st Valentin. J'ai beau chercher comment le retrouver, je ne vois pas comment.
Merci infiniment pour votre aide. |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 19 Avr 2009 19:28
|
|
|
pas de panique - il ne s'est pas envolé
1) fichier ouvrir - et la tu fouilles tes répertoires jusqu'à ce que tu trouves "kit st valentin"
2) retrouver les fichiers embellissements, gabarits, textures relatifs à ce kit
Ils devront se trouver en sous-rep de studio-scrap/embelliseements/Kit st valentin etc
si tu les trouves ailleurs suffit de les transférer manuellement suivant ce schéma:
 |
|
|
 |
alyneo
|
Sujet du message: suite... - Posté le: 19 Avr 2009 21:00
|
|
|
Merci beaucoup, tout est rentrée dans l'ordre. J'ai réinstallé le kit st valentin et j'ai même retrouvé le kit un été à la mer en même temps !
Je vais pouvoir me régaler avec de nouvelles compositions.
Bonne soirée à vous et encore merci  |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 19 Avr 2009 22:04
|
|
|
eh ben tant mieux
bon scrap |