Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Scrap en Mayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking
Auteur Message
maryan2006

MessageSujet du message: Scrap en Mayenne  - Posté le: 8 Avr 2009 17:12

Répondre en citant

Bonjour,
je suis animatrice AZZA et j'anime des ateliers de scrapbooking aux particuliers et associations en Mayenne, Sarthe et Maine et Loire.
Je vous propose de découvrir le scrapbooking AZZA au travers d'un atelier découverte de 3 heures.
(découvrez AZZA sur le site azzascrap.com)
Le coût de l'atelier est de 13 euros. Je fourni le matériel, vous apportez juste vos photos.
Pour me contacter :
par email : xxxxxxxxx@orange.fr (Ce mail a été supprimé par le modérateur pour vous éviter le spam ! Pour contacter Marina, faite un message dans sa MP)

Au plaisir de scrappez ensemble,
Marina
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Avr 2009 17:24

Répondre en citant

Bonjour,
c'est bien, mais ici on préfère le scrap digital Laughing juste un pc, une souris, un logiciel ! pour ceux qui ont peu de place c'est plus simple et les résultats quasi immédiats
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
francois
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Avr 2009 17:05

Répondre en citant

Bonjour Marina,

De nombreuses personnes utilisent le logiciel pour faire du scrap européen (Style AZZA).
Utilisez-vous aussi le logiciel ?
N'hésitez pas à nous montrer quelques pages faites en stage...
A bientôt
François
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com