|
|
| Auteur |
Message |
delphbm
|
Sujet du message: je bloque...j'arrive à mettre une photo dans un gabarit - Posté le: 29 Mar 2009 13:44
|
|
|
Bonjour
je viens à peine d'acheter le logiciel et déjà je suis coincée... souvent j'arrive à mettre une photo dans un gabarit et impossible d'en mettre une autre dans un autre gabarit... est-ce lié à un problème de poids des photos ? ou à l'emplacement de mes photos (elles ne sont pas sur le disque dur). Je précise que toutes mes photos sont en jpeg...
si quelqu'un peut m'aider ce serait top et je lui dédierai ma 1ère création  |
|
|
 |
francois Site Admin
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Mar 2009 15:50
|
|
|
Bonjour Delphbm,
Avez-vous regardé les vidéos de Studio-Scrap qui sont en ligne sur cette page :
> Vidéo de Studio-Scrap
Elles vont peut-être vous aider pour découvrir le logiciel.
Vous allez vite découvrir que le scrap digital est facile avec Studio-Scrap ! |
|
|
 |
delphbm
|
Sujet du message: je bloque toujours - Posté le: 30 Mar 2009 13:17
|
|
|
Oui François, effectivement ça a l'air super simple, j'ai regardé les vidéo (d'ailleurs certaines se sont bloqué au 1er tiers) et la personne qui me l'a vendu m'a fait également la démo... mais je ne sais pas ce qu'il se passe... peut -être que mon installation n'est pas bonne... même avec les embellissement j'arrive pas : quand j'essaye de l'intégrer, j'ai un gabarit qui arrive dans ma compo mais je n'ai pas l'embellissement (je le vois en aperçu à gauche)... c'est bizarre  |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 28 Juil 2009 14:04
|
|
|
Bonjour,
Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger un fichier complémentaire à votre installation de Windows, pour visualiser les vidéos :
http://www.cdip.com/utilisateurs/TSCC.exe |
|
|
 |
delphbm
|
Sujet du message: - Posté le: 6 Août 2009 12:00
|
|
|
| Merci beaucoup. En fait je pense que j'avais un problème sur le logiciel, je l'ai réinstallé et cela fonctionne maintenant ! |
|
|
 |
|
|