Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

nouvelle sur le scrap digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking
Auteur Message
nounou1

MessageSujet du message: nouvelle sur le scrap digital  - Posté le: 19 Fév 2009 14:46

Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle sur le scrap digital j en ais déjà fait mais sur papier

j ai commander le scrap digital 2 et je le trouve super et assez facile mais je ne connais pas encore toutes les fonctions j apprend

je me suis faite une première page et je souhaiterais la mette pour avoir des avis des commentaires pour voir ce qui va et ce qui ne va pas
comment je dois faire pour mettre la photo et a quel endroit pour pas la mettre n importe ou??

je vous en remercie par avance
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Fév 2009 15:52

Répondre en citant

tu vas ici:

http://www.studio-scrap.com/galerie/

clic sur s'inscrire - suivre la procédure
se connecter une fois l'inscription validée
clic sur "envoyer des images" (taille inférieure à 1.5Mo !)

initialement avec studio-scrap faut avoir exporté ta réa en .JPG (et qui fasse moins de 1.5Mo en taille)

bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nounou1

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Fév 2009 18:09

Répondre en citant

bonjour,

ok merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com