Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Nombre de téléchargements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap

Comment commencez vous votre page
une photo
66%
 66%  [ 4 ]
une feuille ou un ensemble de feuilles
33%
 33%  [ 2 ]
des couleurs
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
titi31

MessageSujet du message: Nombre de téléchargements  - Posté le: 18 Fév 2009 11:09

Répondre en citant

Coucou
bonjour et merci pour ce site et surtout pour cette galerie source d'inspiration
J'ai un petit problème je viens d'essayer de télécharger une page aujourd'hui et le site me répond que le nombre de pages journalier est dépassé Question
Je ne comprend pas j'ai rien télécharger d'autre aujourd'hui Exclamation

Merci de votre réponse
a bientôt
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Fév 2009 12:05

Répondre en citant

il ne faut pas que ta compo dépasse 1.5Mo sinon ça ne passe pas; c'est peut-être ça qui bloque
bon courage et bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
titi31

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Fév 2009 12:52

Répondre en citant

Je ne pense pas car je peux même pas acceder à la page ou on choisi le fichier
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Fév 2009 13:57

Répondre en citant

peut-être que la galerie est désormais réservée aux seuls digiscrapeurs évoluant sous studio-scrap ? Laughing
Car je vois que tu fais du scrap manuel ? le 17 t'a quand même chargé 8 réas alors attends 1 ou 2 jours avant de mettre la suite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com