Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

installation textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking
Auteur Message
florette71

MessageSujet du message: installation textures  - Posté le: 12 Fév 2009 19:38

Répondre en citant

Bonjour, voila il y a quelques mois, j'avais deja eu du mal a installer mon logiciel que j'ai voulu telecharger, en pensant que je pourais profiter du logiciel plus vite !!! Enfin bon la, j'ai du formater mon ordi, donc je dois réinstaller. j'ai du demander un nouveau code d'activation, (faudra que j'en demande un a chaque fois que je veux l'installer meme sur le meme ordi? enfin bon, j'en suis aux textures. je pensais avoir sauvegarde ce qu'il fallait, mais non, ça me propose de retelecharger les textures (j(en ai pour 11 h environ) alors que j'ai les fichiers .bin. j'espere que quelqu'un a la solution pour installer ces fichiers, que je n'ai pas à les retelecharger.... merci
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Fév 2009 22:50

Répondre en citant

tu dois trouver sur ton disque un fichier "setup-allweb.exe" et tu le lances
sans garantie mais tu ne peux rien casser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
florette71

MessageSujet du message: ben non  - Posté le: 13 Fév 2009 7:06

Répondre en citant

Oui j'avais lu cette reponse, mais je n'ai pas ce fichier...,
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2009 8:36

Répondre en citant

je ne saurais te répondre; adresse un mail au cdip fr@cdip.com
bon courage et bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com