Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Kit de St.Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap
Auteur Message
Lacasse

MessageSujet du message: Kit de St.Valentin  - Posté le: 19 Jan 2009 2:27

Répondre en citant

Je viens de télécharger le kit de la St.Valentin , on refuse l'installation disant que " the setup files are corrupted " On me dit de me procurer une copie neuve du programme . Je comprends que je dois reprendre le téléchargement , si je recommence , dois-je supprimer ce que je viens de télécharger ? Peut-on obtenir le kit en payant ? Je ne veux pas avoir de texte par dessus les images . Sad
ps. je viens d'installer le logiciel de studiiScrap dernière version .
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Jan 2009 10:45

Répondre en citant

ce kit est gratuit.
tu n'effaces rien; tu reprends simplement le téléchargement.
bon scrap et bonne journée

et pour ta question calendrier: non il n'est pas possible de faire ce changement; peut_être dans une future version ?

bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lacasse

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Jan 2009 13:31

Répondre en citant

Merci Bori de m'avoir répondu si rapidement . Je recommence donc le téléchargement et pour le calendrier un petit ajustement serait très apprécié ( c'est très mêlant pour nous de débuter la semaine par le lundi ... )
Thereso x
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Jan 2009 13:56

Répondre en citant

une bonne partie du monde commence la semaine le lundi Laughing on le sait bien car c'est le jour de travail le plus "dur" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lacasse

MessageSujet du message: Calendrier  - Posté le: 19 Jan 2009 14:03

Répondre en citant

Very Happy De l'autre côté de l'Atlantique, on préfère débuter la semaine par le jour du repos.... hi ! hi !
Thereso x
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Galerie gratuite de pages de scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com