Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mes nouvelles compositions ne sont plus accessibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital
Auteur Message
mom

MessageSujet du message: mes nouvelles compositions ne sont plus accessibles  - Posté le: 18 Jan 2009 15:17

Répondre en citant

J'ai installé la carte de noel gratuite mais je ne suis absolument pas capable de rien faire avec je ne comprend pas depuis je ne suis plus capable de voir mes nouvelles compositions j'espère que je suis claire. Confused Confused
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Jan 2009 17:22

Répondre en citant

ben non c'est pas très clair Laughing
cette carte ne doit en rien affecter tes autres compos. Avec studio-scrap tu ne peux ouvrir que la carte en format .sci
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mom

MessageSujet du message: merci pour ta réponse  - Posté le: 18 Jan 2009 21:25

Répondre en citant

Je suis débutante dans le domaine. J'ai supprimer tout les dossiers de cette carte. Maintenant je peux voir mes nouv. comp. Mais pas celles que j'avais enregistrées avant de supp.les dossiers de cette carte. Bizzard Embarassed Embarassed
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Jan 2009 21:51

Répondre en citant

cette carte c'est juste 2 fichiers: carte-2009.sci (à ouvrir avec studio-scrap pour éventuelles modifs) et carte-2009.JPG (à imprimer ou ouvrir avec une visionneuse d'images
il est probable que tu as effacé trop de fichiers ! dommage
mom

MessageSujet du message: merci encore pour l'information  - Posté le: 19 Jan 2009 0:08

Répondre en citant

tout va bien maintenant meme que j'ai téléchargé le kit de saint Valentin et tout va bien Wink Wink merci encore
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Jan 2009 10:32

Répondre en citant

tant mieux ! on y arrive toujours avec un peu de persévérance Laughing
bon scrap
mom

MessageSujet du message: mon problème n'est pas réglé fichier introuvable  - Posté le: 19 Jan 2009 14:25

Répondre en citant

Si je supprime le programme de scrap "j'ai le CD que j'ai acheté avec le téléchargement " est-ce-que je peut le réinstaller sans problème et est-ce que j'aurai un code de "débridage" automatiquement. Je ne sais pas comment ca fonctionne je suis nouvelle dans le scrap et le monde de l'ordinateur. Merci une réponse svp Embarassed Embarassed .
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Jan 2009 14:29

Répondre en citant

avec le CD t'a un N° de série - donc après réinstallation tu suivras la procédure - le code d'activation te sera fourni en temps utile par l'automate du CDIP, très rapidement

Dernière édition par bboris le 19 Jan 2009 14:58; édité 1 fois
mom

MessageSujet du message: merci  - Posté le: 19 Jan 2009 14:43

Répondre en citant

Un gros merci je vous redonne des nouvelles. Smile Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com